La-Source

Le domaine des Gîtes la Source est un village de 7 gîtes, un lieu unique situé en Dordogne, au cœur du Triangle d’Or du Périgord Noir, à quelques minutes seulement de toutes les activités touristiques et culturelles et à mi-chemin entre Lascaux et Sarlat (12 minutes).

Sandrine et Pierre Sauvager, les nouveaux propriétaires depuis juin 2019, vous accueillent toute l’année dans leur propriété. Ce sont 20 années d’expériences dans de prestigieux restaurants parisiens qu’ils mettent désormais à votre service à travers leur sens de l’accueil et du service.

Les Gîtes La Source sont un lieu d’échanges, de rencontres et de partages, un lieu simple et convivial où nos hôtes s’approprient très vite les lieux.

La piscine, le grand jardin, la grange de jeux, les repas sont autant d’occasions pour vous et vos enfants d’échanger vos expériences et de partager des moments simples et conviviaux.

Le domaine des Gîtes La Source s’étend sur un site de 6 hectares de prairie et de bois, ancienne ferme périgourdine bâtie en pierres traditionnelles du pays.

Cet écrin de verdure et de calme vous permettra à la fois de profiter des infrastructures proposées sur place et de découvrir les activités de la région : Sites préhistoriques uniques au monde, 1001 Châteaux, grottes et gouffres d’exception, jardins remarquables, visite des plus beaux villages de France, … sans oublier la gastronomie …les randonnées en forêt, balades à vélo, sorties en canoé, dans les arbres, dans les airs (montgolfière) ou encore en spéléo.

La diversité des activités, la qualité de vie et le patrimoine culturel font du Périgord une région qui se laisse visiter toute l’année.

La commune de Saint-Geniès est à 2,5 km et offre tous les commerces de proximité (boulangerie, épicerie, boucherie, bar et restaurants).
Le dimanche matin, c’est jour de marché, vous trouverez tous les producteurs locaux et leurs produits du terroir.